{Wishlist} 29 ans et Noël

20:00

Dans quelques jours, j'aurais une bougie de plus sur mon gâteau......
Je déprime rien que d'y penser !
29 ans quoi ! Dernière année avant le cap des 30 ans.....

Puis pour rajouter à ma déprime cette année, je suis vraiment toute seule :-/ 
Ca tombe un dimanche.....comment vous dire que je vois cette journée pas tip top d'avance.

Pour me remonter le moral, j'ai fouiné un peu sur les sites pour voir ce qui me ferai plaisir.

Je ne suis pas du tout branchée maquillage ni coiffure avec mes cheveux bouclés/frisés je peux pas faire grand chose, j'aurais juste besoin d'une coloration car je découvre de plus en plus de cheveux blanc :-/

Mon anniversaire étant le même mois que Noël, je fais une wishlist pour les deux ;-)


1. Un appareil photo à impression instantanée Fujifilm instax mini 8 + pellicules 
ça fait plusieurs années que je veux un Polaroïd, je n'ai pas encore oser me l'acheter 
2. Un robot aspirateur de la marque I-Robot
le mien est mort, ça doit faire 4 ans que je l'avais. C'est hyper pratique !
3. Une carte de 12 séances O'FIT 
c'est pour que je puisses aller à mes cours qu'Aquafitness que j'aime tant
4. Un multicuiseur intelligent MOULINEX Cookeo
je vous avouerai que c'est par curiosité et pour tester
5. Une friteuse SEB AL801000 Actifry
on a pas de friteuses donc pourquoi pas !
6. Du thé Lov organic 
j'adore le thé et j'adore cette marque (les boites sont trop belles)

Je me rends compte que mes souhaits sont pas hyper transcendant ^_^.

Et vous, qu'est ce que vous voulez pour anniversaire ou pour Noël ?



Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je suis née le dimanche 06 ... Mais pour moi c'est St Nicolas donc la fête des enfants donc cadeaux dans le salon en famille...Je passe au second plan mais j'ai l'habitude donc on le fêtera un autre jour :)

    Bon anniversaire en avance ;)
    Je 'nai pas hâte de voir arriver mes 30 ans mais bon je ne vais avoir que 26 ouf! j'ai encore un peu de temps hihi

    A la prochaine


    Emilie (http://lafamilleloup.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est du même jour ^_^
      Je ne fête pas la St Nicolas (mais mon barbu oui, car il est de l'Est de la France)
      Et comme on vit dans une région où ils ne font pas la St Nicolas, je suis pas sur que la mini la fête non plus.
      Joyeux anniversaire à toi aussi ;-)

      Supprimer