[PROJET 12/12] MOIS DE DECEMBRE

21:01

Le 12 Décembre est déjà là, il est temps de finir le projet 12/12.


Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois. 

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Le 12 était un samedi (c'était l'anniversaire de mon papa).
Je n'ai rien fais de bien palpitant pendant cette journée...
Matinée mégane et après midi tranquille pendant la sieste de la mini.
Comme on a rien fait, j'ai profité de prendre les photos pendant notre moment de jeux.

C'est le dernier mois de ce projet et il prendra fin définitivement. 
J'aurais voulu faire un jolie projet mais le résultat n'a pas été au rendez vous.

Place aux photos du jour :
 1. Tester un nouvelle coiffure

2. Se prendre pour une coiffeuse (enfin à m'arracher les cheveux) 

3. Son beau bateau

 4. Jouer avec les Duplo

5. Apprivoiser son mini furby 

6. Sa petite épicerie 

 7. S'improviser vendeuse de glaces

 8. Prendre le temps de déguster une glace

9. Enchainer sur un esquimau  

10. Aller jouer dans le grand lit

 11. Se mettre à colorier

12. Etre bien installée

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril
> Le mois de Mai
> Le mois de Juin
> Le mois de Juillet
> Le mois d'Août
> Le mois de Septembre
> Le mois d'Octobre
> Le mois de Novembre

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Elle tient bien son feutre! Elle est gauchère? Je vois qu'elle est comme Justine! T'es sa camarade de jeu assise par terre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant que tu me dise ça, j'ai remarqué qu'il y a peu qu'elle tenait bien son crayon.
      Je sais pas si elle est gauchère. Elle commence a dessiné avec la main gauche puis passe à la main droite.
      ^_^ et oui assise par terre et elle me dit "assis" "là"

      Supprimer