[ACTIVITÉ] Peinture sur vitre (recette)

07:30

Aujourd'hui, je vous propose de décorer vos vitres avec des décors de Noël
(c'était une des activités que j'ai glissé dans le calendrier de l'avent de la mini)

L'activité du jour est : PEINTURE SUR VITRE
Âge : 28 mois
Durée de l'activité : 30 min
Matériel : 
* De la gouache  
* Du produit vaisselle
* Des pinceaux
* Des pochoirs (facultatif)
* Du masking tape (facultatif)

Petite préparation rapide :

Il suffit de mélanger la gouache avec quelques gouttes de produits vaisselles
(la produit vaisselle ne colore pas la peinture !)

J'ai choisi d'utiliser que de la peinture blanche mais ça marche avec toutes les couleurs 

J'ai fixé un pochoir à l'aide du masking tape
 (si vous êtes plus courageux que moi, vous pouvez tout aussi bien faire vos propres pochoirs dans un papier type Canson)


La Mlle s'est appliquée, ça fait un moment que je l'avais pas vu concentré comme ça


Et voila le résultat :

Comment vous trouvez ?

C'est facile à enlever grâce aux gouttes de produits vaisselles ;-)

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur la page Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires