[PROJET 12/12] MOIS DE NOVEMBRE

21:16

Nous sommes déjà le 12 Novembre (plus que 1 mois avant la fin de ce projet), il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois. 

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

C'était une journée boulot/crèche et passage par le kiné
(pour tout vous dire j'avais un peu oublié qu'on était le 12 :-/)

Place aux photos du jour :

 1. Rentrer manger après un passage par la piscine 

 2. Déjeuner vite fait bien fait (galettes de légumes/ haché de veau/ chèvre pané)

3. Il est temps de filer et de reprendre le travail 

4. Fin de notre journée à toutes les deux 

 5. Photo que la mini a prise toute seule (je la trouve esthétique ^_^)

6. Une Mlle fatiguée de sa journée à la crèche (journée sans couche et sans problème)

 7. Dans la salle d'attente du kiné (une mini se cache sur cette photo)

 8. C'est l'heure de préparer nos repas de demain midi

 9. Play-time avant d'aller au lit

 10. Préparation de la lunch box de la Mlle en cours 

 11. Montagne de pancakes pour le petit déjeuner et le goûter de la mini

12. Se rappeler qu'on a mis dans ses cheveux la barrette de la Mlle (pour pas la perdre quand elle me l'a tendu)

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril
> Le mois de Mai
> Le mois de Juin
> Le mois de Juillet
> Le mois d'Août
> Le mois de Septembre
> Le mois d'Octobre

Rendez vous le 12 Décembre pour 12 photos de mon quotidien.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires