{ FREE PRINTABLE } Notre Calendrier de l'avent + Planche de stickers

20:00

Aujourd'hui, je vous propose une planche d'étiquettes/stickers pour concocter un calendrier de l'avent fait maison.

Avant ça je vous montre ma maison faite en rouleau de papier de toilettes
 (j'avais repéré le modèle sur Pinterest l'année dernière >>ICI<<)





Vue de l'arrière
(il y a beaucoup de bon par manque de places)

Voila ce que contient, le calendrier.
La mini étant trop petite, je n'ai pas mis de chocolat à l'intérieur mais plus des petites choses autour de Noël 

Il y a des bon pour faire des tours de manèges, des petites activités en feutrine, des décorations gels à mettre à la fenêtre, des tampons, des barrettes pour les cheveux, des autocollants, des bons pour un livre (j'ai prévu de lui donné ses livres pour Noël au fur à mesure du mois de décembre), des figurines Sonny Angels.....

Voici la planche de stickers que j'ai crée :





Vous pouvez  les utiliser pour les coller sur des enveloppes, sur des pots de yaourts, sur des pots à épices magnétiques.........

N'hésitez pas à me partager par MP sur la page Facebook du blog ou par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com si vous utilisez ce printable ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires