{Free printable} Calendrier de l'avent berlingot

20:00

Je veux vous proposez de plus en plus de free printable. 
Bien que je bidouille (et j'adore ça), je ne sais malheureusement pas tout faire.

C'est quoi, je me suis associée à Delphine de la boutique en ligne Mimi Oshipour vous proposez de jolies choses.

Aujourd'hui, retrouvez un calendrier de l'avent en berlingot à suspendre ou à poser réalisée par Delphine






Matériels nécessaires :
* Du papier cartonné (type Canson)
* Une paire de ciseaux
* De la colle
* De la cordelette
* Une perforatrice
* Des chocolats (à mettre dans les berlingots) 

ETAPE 1 :
Imprimer et découper

ETAPE 2 :
Coller la languette avec un astérisque (*)

ETAPE 3 :
Puis coller les autres languettes
(on oublie pas de les remplir avant de tout refermer !)

ETAPE 4 :
Perforer des trous, puis passer le fils.
Et on suspend.

C'est prêt !!!!!

Voici deux façon de suspendre le calendrier
Sur un cintre
Source : Pinterest
Source : Pinterest 
Ou sur une branche de bois flotté
Source : Pinterest
Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires