Coup de projecteur : Esprit - mode adultes/enfants

13:49


La boutique Esprit propose un grand choix d'articles de mode de grande qualité pour les femmes, les enfants et les hommes ainsi que des accessoires de mode ...
On trouve des boutiques partout en France mais il y a aussi la e-boutique.

Il y a quelques jours, pendant une éniéme balade sur le net. 
Je me suis arrêtée sur leur site.
Puis je me suis amusée à concocter des petits looks que j'aime bien.

Je vous les partage :

Premier Look "en jupe" :
Cardigan25,99  // T-shirt ML - 12,99  // Jupe29,99  // Ballerines39,99 

Second Look "spécial coquette" :
Robe molletonnée - 29,99  // Collier55,90 // Bottines - 49,99 

Troisième Look "En jean" :

Chemisier - 19,99  Jean stretch35,99  // Tennis montantes39,99 


Les accessoires d'hivers :

  Bonnet à oreilles - 15,99  // Veste - 69,99                Bonnet - 15,99 // Écharpe - 19,99 



J'ai un gros coup de coeur cet hiver pour la couleur bordeaux (et le gris...mais ça c'est toute l'année ^_^)

Ma sélection vous plait ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires