[Projet 12/12] Mois d'Octobre

21:15

Nous sommes déjà le 12 Octobre, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois. 

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Ma journée n'a pas été vraiment ordinaire.
Les bourdes ou imprévu se sont enchainés !!

Place aux photos du jour :

 1. Passage par la boite aux lettres pendant un allé/retour à l'appart

 2. Je rentre enfin avec mes courses 
(arrivée à la caisse, je me suis aperçu que j'avais rien avec moi pour payer! D'où mon aller/retour, quelques minutes avant)

 3. Après mon heure supplémentaire passé aux urgences vétérinaires + les courses qui ont trainé à causes du moyen de paiement manquant. 
Je mange enfin !!! (j'avais hâte)

4. Avec mon heure supplémentaire, je n'ai pas pu récupéré la mini à l'heure et elle s'est endormi. 
(la crèche m'a gentiment proposé de la laissé faire la sieste là bas)
J'ai donc reçu l'appel pour me prévenir qu'elle était réveillée et que je pouvais venir la récupérer. 


 5. Tout rentre dans l'ordre, j'ai la mini avec moi

6. Comme tous les lundi, je prépare l'activité de la semaine 


 7. C'est l'heure du goûter

 8. Je m'autorise une petite pause devant Facebook

 9. Suite à notre activité, la Mlle veut souffler (j'utilise un briquet pour ça)


10. Petit moment pâte à modeler avec Mr Marmotte qui attend d'être nourris 


11. Moment tranquille devant la TV avant le couché 


12. Mini couché, je profite pour bricoler

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril
> Le mois de Mai
> Le mois de Juin
> Le mois de Juillet
> Le mois d'Août
> Le mois de Septembre

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 Novembre pour 12 photos de mon quotidien.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. C'est pour ton chat les urgences ou pour le boulot? En tout cas ta çreche est super! Bonne soirée

    RépondreSupprimer