Coup de projecteur : Sylvanian Families, gamme de jouets

07:30

Si toi aussi tu n'es pas loin des 30 ans (comme moi) voir tu les as dépassé. 
Tu reconnaîtras certainement ces petits personnages ! 
ATTENTION : Article nostalgique ^_^ enfin presque !

SYLVANIAN FAMILIES propose depuis 30 ans (tout à commencer en 1985) une gamme de jouets avec 3 valeurs fortes que sont la nature, la famille et l'amitié.

Cette gamme de jouets aident les enfants à acquérir des valeurs sociales clés en stimulant leur goût du partage et l'attention portée à l'autre, tout en développant leur imagination.

La marque propose aux enfants une large gamme de familles autour des animaux et avec des activités dans laquelle ils peuvent explorer de nombreux univers et se créer leurs propres histoires.

Bien que la marque est 30 ans, cette année.Il y a des nouveautés !!!!

Depuis septembre, vous pouvez retrouver ces produits :





Il y a tellement de nouveautés que je n'ai pas tout mis....
Il y a aussi des accessoires, du mobilier.......

Après avoir jouer avec petites, je vais pouvoir voir ma mini y jouer aussi.
(ATTENTION : déconseiller pour les moins de 3 ans ! Ils comportent des petites pièces)

Bref, je sens que le Père Noël pourrait bien en déposer sous le sapin. 
(pour nous ça attendra l'année prochaine)

Pour quelle nouveauté vous craquez ?
Perso, j'ai un petit faible pour la famille chèvre


Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires