{CONCOURS - 2 ans du blog} Zibood'chou - Eshop pour enfant

20:00


Voila, on y est !
2 ans que je partage notre vie par ici.

Pour marquer le coup, je vous ai concocté de très jolie concours afin de vous gâtez car sans vous le blog n'aurait pas tenu c'est deux dernière année. 

On commence par 
Zibood'chou est un eshop dédié à la puériculture, de la décoration, des jouets, du linge, de la papeterie.......

N'hésitez pas à faire un tour sur le site ;-)


{CONCOURS}


Zibood'chou a la gentillesse de vous faire gagner un bon de réduction de -10% 
sur tous les articles du site sans minimum d’achat

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.
Chance supplémentaire : si vous partagez en mode public, invitez des amis en les nommant sous la publication.

N'hésitez pas à participer autant que vous voulez, le nombre de participation n'est pas limité. 
Plus on participe, plus on a de chance ;-))

Le concours sera clôturé le 29 octobre à 12h.
Pour en savoir plus :

{EDIT}


Voici le RESULTAT du concours :

Pour ce premier concours, il y a eu 14 participations.

Je tenais à vous remercier d'avoir jouer.

Voici la gagnante :




Féliciations CELINE, je vous contact par mail et je transmet vos coordonnés au partenaire.

Pour retrouvez tous les autres CONCOURS pour les 2 ans du blog, c'est par >>ICI<<

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires