[La recette du Vendredi] Oeufs cocottes de tomates

11:30

Maintenant que je dois préparer les repas de Faustine pour qu'elle les mange à la crèche.

Je teste souvent des petites recettes facile à préparer.
La mini adore les tomates et les oeufs alors quand j'ai découvert la recette des OEUFS COCOTTES de TOMATES. Il fallait que je tente !

> INGREDIENTS


> PREPARATION :

ETAPE 1 :
Préchauffer le four à 180°c. 
Laver les tomates. Les vider et réserver les coques de tomates dans un plat allant au four. 

ETAPE 2 :
Casser l’œuf dans les coques de tomates.

ETAPE 3 :
Saupoudrer de persil, saler et poivrer.

ETAPE 4 :
Enfourner au bain marie (environ 2 cm d'eau au fond du plat) pendant 15 minutes tout en surveillant la cuisson des œufs.


BONNE DEGUSTATION !!!!!

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Ça me plaît bien je vais essayer

    RépondreSupprimer
  2. MMMM ça a l'air bon. Je vais tenter pour ma fille.
    Mais tu lui fais à manger pour la crèche?? Ils n'ont pas de repas traiteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une micro crèche, donc il n'y a pas de cuisine (ils ont pas le droit de cuisiner)
      Chaque parent apporte le repas. Ils le réchauffe et lave les boites.

      Supprimer