[52 petits bonheurs] Semaine 36

22:02

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est de revoir des anciennes têtes.

Entant dans le Sud, nous vivons près du lieu de formation incontournable pour les collègues du barbu 
(il espère pouvoir intégrer quelques mois l'année prochaine)

Ca signifie que les anciens collègues du barbu passent par là. 
Et hier soir, on a profité d'inviter Foetus (c'est son surnom) pour discuter autour d'une pizza.

On l'avait pas vu depuis plus de 2 ans.
 Même si les hommes ont beaucoup trop parlés boulot avec les mots techniques de leur emploi. Pas toujours facile de suivre pour moi.
On s'est remémoré nos soirées ensemble et blablaté de Brest. 
(en ce moment, la Bretagne nous manque)

Malgré la fatigue de ma journée c'était super sympa.


Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Un bonheur simple mais si important! D'autant plus lorsque les proches sont pas près...
    Mon petit bonheur : http://www.mme-maman.fr/2015/09/mon-petit-bonheur-semaine-36.html?m=1

    RépondreSupprimer