Coup de projecteur : iGraal {BON PLAN}

20:00

Si vous faite souvent vos achats sur internet ce BON PLAN est pour vous !!!
J'ai sauté le pas il y a peu.

 Et je trouves l'idée trop top !

iGraal
C'est un site internet  qui permet de rembourser une partie de vos achats sur internet.
Récupérer vos gains par virement bancaire ou paypal dès 20€ cumulé.


iGraal vous paye lorsque vous acheter sur internet : ceci s'appel un CASHBACK

Le cashback

 Le cashback est le remboursement d’une partie de votre achat, sur votre compte iGraal, il peut se faire sous la forme d’un pourcentage ou d’un montant fixe. Jusqu’à 40% remboursés sur tous vos achats en ligne.

1. Recherchez 
iGraal référence plus de 1600 marchands avec cashback. Vous pouvez y accéder via la barre de recherche ou les pages marchands. Sur la fiche marchand sélectionnée, cliquez sur le bouton “Allez chez le marchand”. Vous êtes redirigé sur le site e-commerce.

2. Achetez
Faites votre achat comme à votre habitude.

3. Gagnez du cashback
Quelques temps après votre achat, votre gain cashback s’affichera dans votre compte iGraal. Dans un premier temps celui-ci s’affichera “en attente” puis “validé” après validation du marchand.


Après votre inscription sur le site, je vous conseil d'installer l'extension !


L'extension iGraal

Une fois installée, l'extension iGraal vous permet de gagner du temps et de l’argent sur tous vos achats. Vous n’avez plus besoin de passer par le site iGraal avant de faire vos achats. Économisez 5 fois plus sur tous vos achats en ligne

1. Détection automatique
L'extension détecte automatiquement les marchands partenaires iGraal. Elle vous donne accès à vos marchands favoris et à toutes les promotions du moment.

2. Activez l'extension et achetez
Activez l'extension lorsqu’elle détecte un marchand et faites votre achat comme à votre habitude.

3. Gagnez
Quelques jours après votre achat, votre gain cashback s’affichera dans votre compte iGraal.

Voila comment l'extension se présente sur Mac :
Dès que je me rends sur une page internet d'un commerçant. 
J'ai une barre rouge qui m'indique que je peux réalisé un cashback et le pourcentage de celui ci.

Il me reste plus qu'à activité le cashback

La barre devient verte. 
Le cashback est activé. 
Je n'ai plus qu'à passer commande.

Ca vous tente ?
Je peux vous parrainer.
Passer par ce lien pour vous inscrire au site et commencer à cumulez vos cashbacks
(3€ offerts lors de ton inscription)


Après ça vos achats vous rapporteront de l'argent !
Une bonne excuse pour faire du shopping ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Je m'y suis mise aussi, parrainée par ma soeur. J'achète assez rarement sur Internet, mais je trouve quand même que ça bugge pas mal ! Malgré l'extension installée parfois ça ne marche pas comme il faut, et j'ai déjà dû faire plusieurs achats sans passer par igraal parce que je n'arrivais pas à compléter ma commande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince, c'est nul si tu as des bugs. Pour le moment, ça marche bien chez moi. C'est vachement intéressant comme système.
      J'ai vu la même chose mais l'argent va sur un compte bancaire pour son enfant. Et l'enfant récupère l'argent à sa majorité.

      Supprimer