[52 petits bonheurs] Semaine 33

20:00

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est de prendre plaisir à la retrouver après mes journées de boulot

J'appréhendais ma reprise mais en faite, cette inquiétude c'est vite envolée.

Tout se passe à merveille tant professionnel (j'ai pas beaucoup d'heures pour le moment donc ça me permet de reprendre en douceur) tant que pour Faustine.
Tout va bien pour elle a la crèche (et on arrête pas de me dire que c'est bien intégré. Faut dire qu'elle y va toutes les semaines depuis Avril!)

Je pense qu'on a trouvé notre rythme et même notre organisation. (je pense que c'est le secret !)

On prend plaisir toutes les deux à se retrouver le soir à la crèche pour rentrer. (J'ai droit, arrivée chez nous, a pleins de câlins et elle devient pot de colle....)

Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires