◊ {2 ans} ICE CREAM PARTY

07:30


Le 31 juillet dernier, Faustine a soufflé sa deuxième bougie.

Ca fait déjà plusieurs mois, que j'ai fais mes repérages sur Pinterest  pour son anniversaire.

Après avoir repéré plusieurs thème,  mon choix s'est arrêté sur la "ICE CREAM PARTY" !
Ce thème me semblait couler de source étant en pleine été !

Pas de boules de glaces en guise de gâteau d'anniversaire mais des petites douceurs en forme de cornet de glaces !

Veilleuse cornet de glace : ebay / Pailles : My Little Day / Bouteille en verre : récup (bouteille de Nectar d'abricot - Jafaden)

Emporte pièce cornet de glace : Amazon Ice Cream truck : Printable

Cornets de glaces à bulles : My little day / Petites Cuillères en bois : My little day / Cornets de glaces : Amazon






Le gâteau d'anniversaire 


Serviettes : My little day 


Guirlande glace : Printable


Pour la déco au mur : des ballons et du papier kraft !

Je n'ai fais que des choses simples et je trouve le résultat plutôt réussi.

J'ai eu droit à un "wouha" de Faustine donc je suis super contente (c'est le plus beau des compliments)

Les différentes recettes viendrons dans les jours qui viennent ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires