Dans ma boite aux lettres : Prentu - Service photo en ligne

10:00

Dans ma boite aux lettres, la semaine dernière, j'ai reçu ma commande de chez Prentu.
C'est un site d'impression photos.
On peut ainsi imprimer ses photos sur des décorations muraux, en tirage photos, sous format calendrier/agenda.....

Voila ce que j'ai reçu :
Un album, des tirages photos et un cadre

J'ai profité pour faire un album de nos shooting photo en famille.
J'ai choisi un album paysage format XL




Le cadre m'a été proposé à la fin de ma commande (J'ai trouvé l'idée super sympa)
C'est un cadre en carton, qui se monte facilement.
J'ai profité d'envoyer ce cadre avec quelques photos de nous à ma grand mère.

En bref, le site est un bon site d'impression de photos.
L'album est très bien. 
Les photos que j'ai fais imprimer sont de bonne qualité.

Il me reste plus qu'à distribuer nos photos à nos familles.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires