[52 petits bonheurs] Semaine 30

20:00


Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.


Cette semaine mon petit bonheur c'est d'avoir passé une super semaine à la montagne
 Bon là sur la photo c'est pas flagrant qu'on est à la montagne !

Malgré la pluie et l'orage qu'on a eu très souvent en fin de journée 
(mais ça fait tellement de bien quand chez toi même la nuit la température ne descend pas).
On s'est fait des belles sorties pendant notre semaine dans les Hautes Alpes.

Gros dépassement qui fait du bien. 

Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. C'est vrai qu'on ne dirais pas que vous êtes à la montagne sur cette photo! LoL

    RépondreSupprimer
  2. Et voici mon petit bonheur a moi : http://www.mme-maman.fr/2015/07/mon-petit-bonheur-semaine-30.html?m=1

    RépondreSupprimer