La semaine "ordinaire" #22

19:54


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Une semaine de plus qui a vite filé.... et qui nous rapproche du retour de notre barbu, absent ce mois ci
* La Mlle a profité de la récupération d'un colis pour faire quelques descentes de toboggan
* Après avoir traverser Toulon (30min de route), je me suis retrouvée devant les portes de la piscine fermés (j'ai fais demi tour pour finir dans celle qui est près de chez moi)
* J'ai eu un rendez vous qui devrait faire aboutir un projet 
* J'ai déshabillé la Recaro pour la nettoyer 
* On est retourné à la piscine maintenant qu'on a une carte on risque d'aller très très souvent
* J'ai rangé les placards de la Mlle et voilà ce que je garde de ses affaires de bébés
* Après-midi à la rivière pour se rafraichir

Et vous, quoi de beau ces derniers jours ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires