[52 petits bonheurs] Semaine 25

10:00


Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.


Cette semaine mon petit bonheur c'est d'avoir pris une carte pour la piscine

Avec le barbu nous allons régulièrement à la piscine.
Quand on y va tous les 3, un reste avec Faustine pendant que l'autre profite de nager et on inverse.....

Cette semaine, je me suis lancée, j'ai pris une carte de 10h pour aller seule avec Faustine.
D'une ça nous occupe pendant que le barbu est en déplacement et de deux on s'éclate toutes les deux.

Faustine adore la piscine! Et est super a l'aise avec ses brassards (c'est dingue de la voir évoluer dans l'eau)
Cette semaine, nous avons profité d'y aller deux fois (encore 8h de piscine en perspective......)

Rendez vous samedi prochain pour un nouveau petit bonheur

Et votre petit bonheur de la semaine, ça serait quoi ?
Laisser le en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. C'est la 1 ère fois que je étend parler de carte" a l heure"!! Moi j'ai une carte 10 entrées! J'y vais seule pour y faire des longueurs! C'est pas une piscine adaptée pour les enfants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais ce système d'heure mais pour un espace balnéaire (tu as le choix entre 1 ou 2 heures) mais je suis comme toi, une carte d'heure pour une piscine c'est spécial et étonnant.
      J'ai du mal à aller seule à la pisicine. T'es courageuse.

      Supprimer
  2. Nous y sommes allées vendredi! On adore... Meme si c'est fatiguant pour moi d'y aller avec les deux puces...
    Voici mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/06/mon-petit-bonheur-semaine-25.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes que ça doit être fatiguant avec les 2 puces.
      Je file voir ton petit bonheur ;-)

      Supprimer
  3. nous aussi on adore la piscine ici :)

    RépondreSupprimer