La semaine "ordinaire" #15

20:00


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Cette semaine le barbu était en vacances, on a profité pour se reposer, faire les magasins et sortir !!!

* On a entendu que Faustine se réveille de sa sieste pour sortir, du coup, on est resté coincé une heure dans les bouchons et on a pas pu faire ce qu'on voulait (on est arrivé les magasins fermé)
* On est allé à l'épicerie chinoise
* J'ai déposé la Mlle à la crèche
* La Mlle a absolument voulu gouter au coca (bon l'idée m'a pas forcement emballé car je la trouve petite mais bon qu'est ce que je peux faire sachant qu'elle le réclamait depuis un moment)
* J'ai commencé à noter les préparatifs pour les 2 ans de la mini (j'ai encore 3 mois, je suis large)
* On a fait mumuse dans la compagne d'Aix-en-provence
* On est allé voir les animaux au zoo accompagné de Kiki


Et vous, quoi de beau cette semaine ?


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires