◊ Cette fête que je ne pensais pas célébrer

09:42


OK, les détracteurs dirons que cette fête est commerciale !
Et c'est pas faux......
Mais soyons honnête c'est super sympa d'avoir des petites attentions pour ce jour particulier.
(Cette année, mon chéri a voulu allé au restaurant qu'on a fait hier soir et j'ai eu un cadeau que la mini m'a préparé à la crèche)

Rien que de pouvoir avoir la mini auprès de moi et déjà un énorme cadeau.
Ce bébé qu'on a attendu plus de 9 mois qu'elle arrive...
(il y a eu des grosses années de galères et de suivi médical pour que la petite graine s'installe toute seule au fond de mon ventre)

Bien que parfois, j'ai le complexe de la maman imparfaite.
Je suis sa maman depuis 22 mois aujourd'hui !

Stéphanie 28 ans // Faustine 22 mois



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires