[52 petits bonheurs] Semaine 18

10:26


Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.


Cette semaine mon petit bonheur c'est que d'avoir trouver un bon restau les pieds dans l'eau
Qualité téléphone
Jeudi après avoir récupéré Faustine à la crèche.
Mon barbu et moi sommes allés déjeuner au restaurant.
Après un premier essaie dans un des restaurant que mon barbu connaissait mais qui semblait vide.
Je me suis rappelais d'un endroit où j'ai voulu aller me promener il y a quelques mois (mais balade avorté suite à l'absence de place pour me garer)

On a découvert un super restaurant (on a super bien mangé) avec une vue comme je les aime.
On a passé un super moment tous les trois à profiter du soleil.

A refaire (pas pendant la saison malheureusement)

Rendez vous samedi prochain pour un nouveau petit bonheur

Et votre petit bonheur de la semaine, ça serait quoi ?
Laisser le en commentaire.



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Wouaaaaa cette vue! Magnifique!
    Mon petit bonheur est double cette semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/05/mon-petit-bonheur-semaine-18.html
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer