{Sélection livres} De la couche au pot

11:00

J'ai envie de faire quelques changements concernant les livres de Faustine.

Les articles " Dans le coin lecture " seront en ligne tous les 15 jours (le mercredi).

Et a la fin du mois (tous les dernier jeudi du mois), j'ai envie de partager une sélection de livre sur un thème.

Ce mois ci j'ai préparé une sélection de livre sur le thématique du POT :

Hier, je vous parlais de Timoté va sur le pot.
Mais il en existe plein d'autres


Quand les héros des tout petits vont sur le pot :

(Je commence par une sélection issu de collection.)


Les autres livres parlant du pot :

Les livres qui parlant de pipi/caca :
3.  Ca y est ! 
4. Vite !

Les livres audio/interactifs :

La sélection du jour est pas mal fourni sauf qu'elle est loin d'être complète.
 Je sais qu'il existe encore plein d'autres livres dans cette thématique.

Si vous connaissez les livres de cette sélection, ou d'autres. 
N'hésitez pas à me laisser les titres en commentaires.
J'ai besoin de vos avis pour d'éventuelle achat !


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Belle sélection :) merci idéal pour nous qui sommes en plein apprentissage de la propreté :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer