La semaine "ordinaire" #8

21:40



La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

La semaine est passé à une vitesse folle dû à la reprise peut-être, retour à la routine.

* Faustine a déménagé sa chambre devant la TV pour regarder les clips pendant que je range notre chez nous.
* Mini nous découvre les jeux de la salle d'attente de notre ostéopathe
* Je me prend une pause Thé tout en pensant à ma nonoche avec la jolie boite à thé qu'elle m'a offert
* J'ai rencontré d'autres blogeuses autour d'un atelier créatif
* Passage à Kiabi pour faire du repérage et récupérer des commandes (je commence la garde robe été de la Mlle)
* J'ai pris un bain tardif (22h passé) accompagné de fleurs séchés.
* Journée pluvieuse, du coup, j'ai sorti un nouveau jeu et tout le monde s'est amusé.


Et vous, quoi de beau cette semaine ?



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires