La semaine "ordinaire" #6

23:49


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Cette semaine, j'ai passé quelques jours en solo. Une semaine assez tranquille.

* J'ai déposé Faustine et le barbu à la gare.
* Je me suis prélassé dans un bain d'eau verte après avoir tout nettoyé notre chez nous.
* Journée et soirée pépére, (à vrai dire je sais plus ce que j'ai fais)
* La chaudière a eu sa révision
* J'ai retrouvé mon bébé
* Après avoir retiré son legging et sa couche toute seule, on a mit la Mlle sur le pot (mais elle n'a rien fait)
* Faustine s'est prise pour une cavalière le temps de notre repas au restaurant.

Et vous, quoi de beau cette semaine ?



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Jolie semaine, chez nous on a profité de mon papa venu pour l'anniversaire de Melle K 😀
    Bonne journée
    Bises
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo c'est super chouette si tu as pu profiter de lui.
      Bonne journée ;-)

      Supprimer