La semaine "ordinaire" #10

11:45


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Non, je n'ai pas oublié de faire cet article !! Ma soirée d'hier est juste passé trop vite.

* Pendant que je passe l'aspirateur, Mlle à fait des roulade dans notre lit
* J'ai testé le wrap façon tarte au thon (pas mauvais mais un peu sec, sauf que je modifie un peu la recette)
* J'ai reçu une nouvelle gourde squiz (c'est leur nouvelle collection)
* On a vu les copains et Faustine s'est éclaté au toboggan
* Je ne suis plus seule au toilette (bon elle était sur son pot mais ne fait toujours rien dedans)
* J'ai trié quelques perles pendant ce temps Faustine s'amusait à transvaser du pot au verre et inversement
* On a fini au Mac do après avoir récupérer mon barbu parti voir un spectacle.


Et vous, quoi de beau cette semaine ?



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires