Dans ma boite aux lettres : Ketna - Jouets en bois

20:00

Dans ma boite aux lettres, la semaine dernière j'ai reçu un colis venant de Ketna


Ketna, c'est une marque français qui fait des jouets en bois.

Voici ce que j'ai reçu :

La boite à jouet 
C'est une box à offrir pour faire plaisir en toutes circonstances.

Sur le site, il y a trois boite à jouet différente, celle avec un doudou et une boite à dent, une autre avec des jeux d'adresse tel que des toupie et un bilboquet
J'ai reçu
La boite à jouet pantin et petite voiture

Petit aperçu des autres produits vendu en ligne :

Une très jolie découverte.

Pour quelle jouets en bois vous craquez ?


Pour en savoir plus :



----------------------------
* BON PLAN :

les frais de port sont offerts jusqu'à vendredi 20 mars inclus. 

----------------------------




(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires