◊ Coup de projecteur : Ma tribu Zen, boutique en ligne de décorations originale pour la chambre des enfants + CONCOURS

16:00

Vous commencez à me connaitre enfin je crois, j'adore découvrir des boutique en ligne de créations originale bien souvent fait main.

Aujourd'hui, je vous parle de la boutique en ligne MaTribuZen


La boutique propose de la petite déco, du linge pour bébé, du mobilier, des doudous..........

MaTribuZen vous propose de personnaliser les tableaux et le linge pour bébé (tour de lit, gigoteuse, couverture, doudou étiquettes,
corbeille, attache-tétine assortis) ainsi que le mobilier pour une naissance, un baptême, un anniversaire,
ou tout autre évènement.


Pour en savoir plus :



{CONCOURS}

MaTribuZen à la gentillesse de vous offrir un tableaux (22 x 27 cm) crée par Corinne Le Strat.



Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.
Chance supplémentaire : si vous partagez en mode public, invitez des amis en les nommant sous la publication.
Le concours sera clôturé le 26 mars à 12h.






{EDIT}
Voila le résultat du concours.
Vous avez été 56 à participer au concours.

Tirage au sort :



L'heureuse gagnante est donc Valérie.
Félicitation !!!!!
Je t'envoie un mail pour te confirmer ton gain et surtout je préviens la responsable pour te faire parvenir le tableau de ton choix.

Pour les autres, rien n'est perdu d'autres concours viendrons d'ici peu.










(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

18 commentaires

  1. bonjour et merci a vous super chouette merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci beaucoup belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. patricia froissard12 mars 2015 à 17:48

    bonjour
    merci beaucoup pour ce petit concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je tente avec plaisir
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir merci pour ce joli concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci & très bon Week-End !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    C'est un très joli cadeau de naissance pour une chambre d'enfant, je trouve !
    J'ai tenté ma chance
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    merci pour ce magnifique concours
    Je participe avec grand plaisir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci pour le concours
    j'ai remplie le formulaire
    à très vite bonne journée

    RépondreSupprimer