Dans ma boite aux lettres : Bonjour French Food - Colis surprise mensuel de Janvier

09:00

Cette semaine, j'ai reçu un colis ou plutôt une box venant de chez Bonjour French Food
Bonjour French Food est une boutique en ligne de colis de produits français.

Plusieurs choix de colis sont possible :

> le COLIS SURPRISE MENSUEL (dès 32€ avec les frais de ports compris)
une fois par mois, recevez un colis de 5 à 7 produits surprises de saison.
l'abonnement peut se faire sur 3 ou 6 mois, ou sans engagement.

> le COLIS CADEAUX (dès 27€ avec les frais de ports compris)
C'est un panier gourmands, pas de surprise vous connaissez le contenu à l'avance.
Les colis cadeaux du moment : Délices végétariens et l'apéro charcuterie
 

Le colis est floqué à l'image de la marque.

J'ai reçu le colis surprise de Janvier



Dans le colis, on trouve :

Soupe de poisson à la bière bretonne - Conserverie Courdin
5€ (vendu uniquement par lot de 2)
C'est le 1er produit que j'ai découvert et un produit breton !
Un produit venu de Concarneau (ville que j'adore)

Sublime détox (c'est une confiture) - La cour d'Orgères
6,90€
Je suis pas trop confiture mais j'ai hâte de goûter celle ci 

Frissons d'hiver - Les 2 marmottes
4,40€
Je connais cette marques grâce à S. qui me la fait découvrir

Crackers au céréales et cumin - Marlette
5,80€
Je suis contente de pouvoir goûter ces préparations
 (j'avais entendu parlait de cette marque à son démarrage)

Biscuits aux amandes verneine-miel - Biscuiterie de Provence
C'est une exclusivité dans le colis du coup j'ai pas le prix.
C'est un produit prévu pour les intolérants au gluten 

Crème de potiron à l'ail des ours - 1001 huiles
entre 5,90 et 6,50€ (il y a 3 goûts différents en fonction des colis)

Le colis s’accompagne d’un magazine de 12 pages qui apprends tout ce qu’il y a à savoir sur les produits, leur région d’origine et leurs producteurs. On y trouve aussi des recettes et de bonnes adresses gourmandes partout en France. Pour le mois de Janvier, c'est la ville de Concarneau mise à l'honneur.

Pour résumer, je dirai que c'est une jolie box gourmande et surtout c'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir des produits français. 

> Idée cadeau de St valentin :
Offrez un abonnement Bonjour French Food 
Jusqu'au 14 février, pour une carte cadeau de 4€ ajouté à votre commande. 
Le site enverra une plaque de chocolat chez vous.
Avec le code : CHOCOLOVE

Pour en savoir plus :




(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires