[Brest] Les retrouvailles

14:36

Depuis hier, Faustine et moi sommes à Brest pour passer la semaine avec ma mamie, ma maman (qui est venu de Corse pour la semaine aussi), Anohere, Benoit (son chéri) et leur petite Eléana.
Notre dernier séjour date d'il y a déjà 4 mois.
J'ai l'impression de ne pas être parti. J'ai retrouvé une Eléana qui a grandit et qui se déplace à 4 pattes.
J'ai retrouvé mes conversations avec ma copine. 

Anohere et moi avons profité d'immortaliser ces instants de retrouvailles entres filles. (Ano a profité de tester mon nouvel appareil photo)





On a rencontré la dernière de la maison, arrivée la veille. (Kalyssie)




C'est dingue de voir leur complicité.

C'est aussi un vrai plaisir de les voir jouer ensemble.

On a profité de se faire un petit selfie. 

Petit retour au source

ça fait du bien de temps en temps.



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires