[Baby Look de la semaine] #20 En bleu et blanc

09:00


Cette semaine, la robe est de sortie. 
(J'ai craqué sur cette robe avec une tête de chat)


 Une robe, 18 mois -> Kiabi
Un gilet, 12 mois -> Kiabi
Une paire de collant, T. 19/22 -> Kiabi
Une paire de basket, T.22 -> Okaidi



Petit détail des chaussures

Voila ce que ça donne porté : 

  







Les photos sont pas terrible cette semaine car Mll n'était pas très coopérative

Ce baby look vous plait ?

Pour retrouver les différents baby look de la semaine, 
ils sont aussi sur le blog de :
- Plume & Picoti (kid et baby)
Aeden

Si vous souhaitez participer au projet,
Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :

Vous aimerez peut être aussi :

18 commentaires

  1. Très chouette, j'aime beaucoup sa robe. Sinon pour les photos je crois que c'est un peu chez tout le monde pareil. Petit K a bien compris qu'en plus ça m’embêtait quand il ne regardait pas alors en ce moment il en abuse ;)
    Ta puce aussi adore les trésors (ou cailloux) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Toujours aussi mimi avec ses petites couettes ! Elle porte très bien sa jolie robe avec ses baskets montantes. Look réussi !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette bouille de chipie avec les couettes!! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop, c'est bien le mot qui la caractérise ces derniers jours fiouuuu c'est fatiguant

      Supprimer
  4. superbe ! et j'adore encore une fois les chaussures !! mdr

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. C'est mon coup de coeur de la nouvelle collection Kiabi

      Supprimer
  6. J'adore sa tenue, elles sont chouettes ses chaussures ! super !

    RépondreSupprimer