[Baby Look de la semaine] #20 En bleu et blanc

09:00


Cette semaine, la robe est de sortie. 
(J'ai craqué sur cette robe avec une tête de chat)


 Une robe, 18 mois -> Kiabi
Un gilet, 12 mois -> Kiabi
Une paire de collant, T. 19/22 -> Kiabi
Une paire de basket, T.22 -> Okaidi



Petit détail des chaussures

Voila ce que ça donne porté : 

  







Les photos sont pas terrible cette semaine car Mll n'était pas très coopérative

Ce baby look vous plait ?

Pour retrouver les différents baby look de la semaine, 
ils sont aussi sur le blog de :
- Plume & Picoti (kid et baby)
Aeden

Si vous souhaitez participer au projet,
Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :

Vous aimerez peut être aussi :

17 commentaires

  1. Très chouette, j'aime beaucoup sa robe. Sinon pour les photos je crois que c'est un peu chez tout le monde pareil. Petit K a bien compris qu'en plus ça m’embêtait quand il ne regardait pas alors en ce moment il en abuse ;)
    Ta puce aussi adore les trésors (ou cailloux) ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Toujours aussi mimi avec ses petites couettes ! Elle porte très bien sa jolie robe avec ses baskets montantes. Look réussi !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette bouille de chipie avec les couettes!! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop, c'est bien le mot qui la caractérise ces derniers jours fiouuuu c'est fatiguant

      Supprimer
  4. superbe ! et j'adore encore une fois les chaussures !! mdr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore sa tenue, elles sont chouettes ses chaussures ! super !

    RépondreSupprimer