Mes cadeaux Home-Made {DIY}

18:03

Cette année pour Noël, j'ai voulu offrir des cadeaux fait maison.

Pour les mamies, j'ai réalisé un cadre photo avec un beau dessin de Faustine pour fond.

Matériels :
- une sélection de photo (que j'ai choisi de mettre en noir et blanc)
- de la colle
- un cadre
- une paire de ciseaux et/ou cutter 

J'ai pris une des peinture à Faustine pour m'en servir de fond.
Puis j'ai découpé le prénom de Faustine sur une feuille 
(l'idée peut se décliner pour la Fête des père avec le mot PAPA...... libre coup à votre imagination et vos envies)

Il me restait plus qu'à coller les photos et mettre le tout dans un cadre.

Voila le résultat :


Comment vous trouvez ce cadre ?

Et les papys dans tout ça ?
Et bah, j'avais pris l'empreinte de Faustine pour la reporter sur du plastique fou (qui a réduit à la cuisson) pour en faire des portes clés.

Et vous, les cadeaux home-made vous en faite ?

Vous aimerez peut être aussi :

24 commentaires

  1. superbes idées!! merci ;)
    moi que du fait maison cette année! sauf pour chéri ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes idees!
    Le cadre est très jolie!
    Ou achetés-tu ce plastique magique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Le plastique fou ou déglingo, je l'ai trouvé chez Cultura.

      Supprimer
  3. J'aime bcp l écriture que tu as choisi pour écrire faustine! Je ne connais pas le plastique fou! On s'en sert pour quoi? Je garde les idées pour plus tard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Je connais peu le plastique fou mais j'ai vu que certaine s'en servait pour faire des portes clés, des bijoux ou même des boutons car tu peux écrire ou dessiner ce que tu veux ( à l'aide de crayons indélébiles). Le plus dur est de trouver la bonne taille au départ car ça déduit jusqu'à 7 fois.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas le plastique fou tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert, il y a peu. c'est rigolo et plaisant à utiliser.
      J'ai vu que certaine s'en servait pour faire des portes clés, des bijoux ou même des boutons car tu peux écrire ou dessiner ce que tu veux ( à l'aide de crayons indélébiles). Le plus dur est de trouver la bonne taille au départ car ça déduit jusqu'à 7 fois.

      Supprimer
  5. J'adore trop tes idées c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, surtout le cadre photo il est extra :) Je le ferais très bientôt je pense , et le plastique fou je connaissais pas du tout c'est une superbe idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii.
      J'ai découvert depuis peu et j'adore utiliser le plastique fou

      Supprimer
  7. j'adore ton cadre!! c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa l'idée du cadre :) beau boulot ^^

    RépondreSupprimer
  9. très jolie réalisation ! bravo !

    RépondreSupprimer