Ma Wish list Noël chez verbaudet

17:28

En ce moment chez vertbaudet  :
Dès 2 articles achetés, -30% et un cadeau offert.
Livraison offerte en relais colis sans condition. 
Valable jusqu’au 17/12.

J'ai profité de faire une wish list 

On retrouve :
Pour la décoration, une lampe de chevet chat trop mignonne.
Une robe pour être la plus belle au réveillon de Noël.
Après le bain, quoi de mieux qu'une jolie cape de bain.
Une paire de chausson pour garder ses petits petons au chaud.
Un lot de 2 collants pour assortir à la robe (l'article est épuisé, mais il y a de nombreux modèles sur le site)
Et pour finir,  un chariot pour ranger tous ses nouveaux jouets !

Ma sélection vous plait ?
Et vous, quels sont vos produits phare pour Noël ?

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Le petit chariot, Valentin à la même mais version Jungle !! Je l'adore, Super pratique pour ranger les jouet et super déco !! Je valide à 200%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ Faut que je me décide à en prendre un ou alors un bac à jouets (oui, j'hésite encore ^_^)

      Supprimer