Le marché de Noël de Toulon

21:11

Hier en fin d'après midi (à 17h, il fait déjà nuit chez nous) pour le dernier jour d'Emilie dans le Sud, nous avons profité d'aller faire un tour au marché de Noël à Toulon.

On est arrivé juste pendant le spectacle de rue (on a juste vu la fin)


Petit tour devant chaque chalet
avec les célèbres santons de la région

La fontaine de la place de la Liberté a mit son habit de lumière pour les fête

Découverte des créateurs locaux "Parce que Toulon" 
(reprise de la devise du club de rugby, le RCT)

Un chalet rempli de boite de thés  (les boites sont trop belles)

Puis petit tour au centre de la place dans le Lutin Land (espace décoré et animé pour les enfants)





Puis poursuite de la visite. 
Je suis tombée sous le charme de cette étoile de Noël 


Puis, notre barbu à voulu une barbe à papa

Ensuite, on a profité de faire un tour au centre ville. 
On a pu voir le sapin géant place de l'Opéra

Faustine a bien marché pendant note balade et à même fait du lèche vitrine 
(dans tous les sens du terme) 

Puis on a fini au restaurant sur le port

Une bien chouette journée et qui clôture en beauté le séjour de notre Bretonne.

Vous aimerez peut être aussi :

10 commentaires

  1. Raaaah le lèche vitrine!!! On adore aussi ici! Parfois pas besoin d'aller au centre ville : le lèche vitre a la maison fonctionne tout aussi bien! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment que j'aille à celui de Montpellier ma mère à emmener petit bout mais faut vraiment que j'y aille en tout cas il est magnifique chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est doit être sympa à Montpellier.
      J'adore Noël dans le Sud car il y a plein de chose à faire

      Supprimer
  3. Il est sympa ce marché de Noel, et tes photos sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super chouette ce marché tant pour les parents que pour les enfants ^_^
      Merci pour mes photos

      Supprimer
  4. Superbe photo et le marché de noël et très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le Sud pour les fêtes de Noël, il y a de chouettes trucs d'orgnisé ^_^

      Supprimer
  5. trop sympa ce marché de Noel dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très étonnée de leur installation, c'est super pour les enfants

      Supprimer