[Baby Look de la semaine] #16 Masque de chat

12:18


Cette semaine, on a sorti un tout nouveau haut que j'adore 
(qui pourrait faire haut de fête)


Un gilet, 18 mois -> Kiabi
Un Tshirt manche longue, 18 mois -> La redoute
Un tregging, 18 mois -> vertbaudet
Une paire de chaussures T. 21 -> shoo pom by pom d'api

Ce que ça donne porté








Ce baby look vous plait ?

Pour retrouver les différents baby look de la semaine, 
ils sont aussi sur le blog de :
- Plume & Picoti (kid et baby)
Aeden

Si vous souhaitez participer au projet,
Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :

Vous aimerez peut être aussi :

13 commentaires

  1. Ca lui va trop bien ! je devrais faire comme toi, présenter la tenue avant de lui mettre, car là j'ai posté mais elle avait pas ses chaussures ni le gilet qui allait avec ! j'aime beaucoup le tee shirt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      je trouve plus facile de montrer pas porté car on voit mieux les détails (une fois sur elle, elle bouge trop hiihihihih)

      Supprimer
  2. Très mignonne et "petite chipie", j'ai l'impression que ça lui va bien ;) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je surkiffe le tee-shirt

    RépondreSupprimer
  4. Elle fait de plus en plus petite fille c'est impressionnant. Faustine est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'aime beaucoup le T.shirt. Evidemment moi dès qu'il y a un chat ...

    RépondreSupprimer