Mois après mois, les 16 mois

10:51

Faustine a 16 mois 



Un nouveau mot est apparu dans la bouche de Faustine :"non" et on peut dire qu'elle a bien comprit l'utilisation et en abuse.
Elle a un nouveau délire : tourner sur elle même.
Elle commence a faire le bruit des animaux. Je l'ai surprise à faire le dindon avec son père (grande spécialité du barbu) et le chien (en le voyant à la TV)
J'ai l'impression qu'elle dit "Ta" pour dire chat. Dès que Tigrou approche c'est "ta ta ta ta"
Dès que je lui dis, on va changer la couche, elle se dirige seule vers la salle de bain.
Je lui demande si elle veut aller au lit, elle me fait "oui" de la tête est va seule jusqu'à sa chambre.
Elle aide à s'habiller en présentant ses bras pour enfiler les manches et lever ses pieds pour enfiler le pantalon.
On a commencé la mise sur le pot et a l'habitué à la brosse à dent. (et elle se brosse les dents toute seule)

Petit aperçu en vidéo :

Mon petit cœur grandit trop vite

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires