La wishlist de mon 28eme anniversaire

15:26

Dans un peu moins d'un mois, il y aura une bougie de plus sur mon gâteau d'anniversaire soit 28 bougies en tout, la fin de la vingtaine approche.....

Cette année, je me suis creusée la tête sur ce que je voulais pour mon anniversaire.
Voila ma wishlist :
1. Un miroir - Ikea (celui que j'ai, il est cassé), 2. Une sélection de bombes de bain - Lush, 3. Des chocolats (j'adore les Daim) 4. Un bracelet à personnaliser (avec le prénom de mon bébé) - Bozea
5. Des accessoires pour GoPro (mon barbu m'a acheté la GoPro4)une poignée flottante et une perche , 6. Des moules à gâteaux (pour financier, pour charlotte...)

C'est juste une piste de ce que mes envies du moment...

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Je suis comme toi, je fais des listes pour aider car plus les années passent et les cadeaux genre parfum, bijou ... bah faut sortir de ce circuit là lol
    Ca passe vite un mois hihihi faut que ton barbu trouve vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je demande rien à mon barbu, il m'a déjà déjà offert plein de choses depuis son retour (appareil photo, gopro, une paire de converse et parfum) J'ai été très gâtée.

      Supprimer
  2. Très sympa ta liste ;) Moi aussi je demande des moules a gateaux pour mes 29 ans !

    RépondreSupprimer