J'ai été tagué #7

21:15

J'ai été tagué par Family Bears
Photo prise par mon barbu - Londres - 9 Août 2010
 Les règles
- Ecrire 11 choses ou anecdotes sur toi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
- Rédiger à son tour 11 questions
- Choisir 11 blogs et mettre un lien vers ce blog
- Informer les heureux nominés

Les 11 choses sur moi

J'ai assisté au mariage de mes parents (à l'âge de 3 ans) et je demandais le lendemain à mes grands parents si ils étaient venus à "mon mariage".
J'ai porté 3 noms de familles différents (Celui de ma mère (de la naissance jusqu'à 3 ans), puis de mon père  (3 ans jusqu'à mon mariage) et de mon mari (depuis déjà 2 ans))
Je n'aime pas le poisson (sauf le thon en boite et le saumon fumé....bon je me force à manger du poisson pané)
Je ne suis jamais allée en colonie de vacances (trop timide, je voulais pas y aller)
J'ai eu mon permis le jour de mes 18 ans (j'ai fais conduite accompagné)
J'adore le chocolat
Je m'intéresse à tout (j'aime découvrir de nouvelles choses, des domaines inconnus,....)
Je bidouille plein de truc mais j'ai l'impression d'être douée en rien.
Je n'ai jamais su ce que j'allais faire plus grande (c'est toujours le cas)
J'adore le cach d'improvisation (c'est du théâtre d'improvisation) c'est une sortie qui me manque et que je faisais à Brest)
Quand je connais pas bien les personnes, j'ai toujours besoin d'un petit temps d'observation.


Mes réponses aux questions


1. Le métier de tes rêves ?

j'adore organiser mes voyages. Je dirais Organisatrice de voyages.

2. Tes projets pour les 5 prochaines années ? 
Je sais déjà pas ce que je fais la semaine prochaine (enfin si j'ai une petite idée). Dans 5 ans, bonne question CARPEDIEM ....

3. Apple ou Android ?
Je n'ai jamais eu d'Iphone donc je suis Android à 100%, je ne vois que par les Samsung

4. Tes passions ? 
J'ai pas de passions bien établi (ça va être par période, effet de mode)

5. Le programme type d'une de tes journées en semaine ?
Le programme type de la journée va être de gérer ma fille, l'entretien de l'appartement, les papiers etc etc etc

6. Qu'est-ce que tu aimes de le fait de tenir un blog ? 
Ce qui me plait le plus avec le blog c'est le partage, j'ai toujours été là si quelqu'un avait besoin d'un conseil ou d'un bon plan (je suis très à l'écoute)

7. Facebook, Twitter ou Instagram ? 
Je dirais sans hésité Instagram, c'est bien simple, depuis que je suis déçu, je mets plus rien sur Facebook (et j'ai pas de compte Twitter)

8. Tes lectures du moment ? 
Aucune lecture pour le moment (j'aime pas beaucoup lire et les seules livres papiers que je lis sont les livres de voyages)

9. Ton Disney préféré ? 
Mon Disney préféré bien que ça soit réalisé par les studios Pixar (mais comme ils ont fusionnés on va dire que c'est pareil) c'est MONSTRE et COMPAGNIE.

10. Es-tu plutôt solitaire ou tu aimes être entouré(e)? 
Je suis plutôt solitaire.

11. La cuisine, tu aimes faire ça ?
J'aime bien cuisiné surtout des douceurs.

Mes 11 questions posés :
1. Pourquoi bloguez-vous ?
2. Que faites vous avant de vous coucher ?
3. Si vous saviez qu'il n y aurais pas de demain que feriez-vous?
 4. Café ou thé ?
5. Coquillettes ou spaghetti ?
6. Une armée de zombie frappe à votre porte et à vos fenêtre que fait vous ?
7. Citez un produit que vous ne pourrez pas vous passer.
8. Dit maman, comment fait on les bébés?
9. Quel est la phrase la plus absurde que vous ayez entendu ?
10. Quel est votre passe-temps préféré ?
11. Plutôt amour vache ou amour passionné ?


Je nomme celles qui souhaite le faire ;-) 

mettez le lien en commentaire si vous avez participer.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires