Dans ma boite aux lettres : Tote bag et Tee shirt enfant personnalisés - My design

09:00

Samedi, j'ai reçu un paquet venant de chez My design.
Le site proposes des produits à personnaliser de tout genre (textiles, objets décoratifs, fournitures de bureau, cartes.....). Le plus de ce site, c'est qu'il est possible d'acheter des produits tout fait.

Toujours dans l'objectif de me faire identifier aux e-Fluent Mums (grand événement qui regroupe des blogeuses et certaines marques) qui auront lieux début décembre à Paris.
Je me suis crée un tote bag aux couleurs du blog et j'ai fais un Tshirt à Faustine.

L'impression est parfaite
 (ça me fait toujours aussi bizarre d'avoir des produits dérivés du blog)

Même si pour la personnalisation des autres objets est libre.
Concernant les enfants, il y a une limite dans les dessin près conçu.
J'ai craqué sur ce coeur. La personnalisation est dans le texte (prénom, diction, petite phrase...)

Bref, je suis prête pour mon événement début décembre et Faustine a un nouveau Tshirt dans son armoire.

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires