[Brest] Dans le jardin de grand mamie

22:09

Notre séjour à Brest, me permet de voir ma grand mère la grand mamie de Faustine.
Aujourd'hui, le soleil a fait son apparition. 
En fin de journée, nous avons profité de faire le tour du jardin :
Voir le plant de kiwis qui a envahis le pommier, le portique de la balançoire et le poirier, puis on a observer les poissons dans le bassin.


Faustine découvre la texture des kiwis (elle s'entraine à les ramasser dans l'arbre)

Puis elle en a ramasser un tombé par terre et ne l'a plus lâché du reste de la balade




Les chutes sur l'herbe sont plus sympa

Faustine m'a offert mes premières fleurs ramasser par ses soins. 

 Pause devant les hortensias 




C'est super chouette de voir Faustine évoluer là où j'ai aussi évolué au même âge qu'elle.
Cette maison, là où j'ai passé beaucoup de temps, tellement de temps que ma grand mère s'amuse à dire que si je grattais un peu "je trouverai un peu de mes racines" 

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. C'est chou !
    Je me dis toujours pareil quand on est dans l'appart de ma grand mère et je regarde Margot avec tendresse, jouer avec mes jouets (et ceux de mes cousins) ou ma grand mère lui interdire les choses que déjà nous on avait pas le droit de faire…
    Ces instants sont juste magiques !!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belle !!! Et j aime beaucoup la phrase de ta grand mère ;-) bisous a vous deux !!

    RépondreSupprimer