[Brest] Notre balade au Douvez

13:04

Quand j'habitais Brest, il y a un endroit que j'affectionnais beaucoup pour me balader : Le Douvez (en particulier sa plage)
(pour la petite anecdote, notre salle de réception pour notre mariage est juste à 2 pas).

Arrivée à la plage, Faustine a pu découvrir la plage (les algues, la vase....)

Une partie des photos qui suivent sont prise pendant que je parlais au téléphone avec mon barbu




Face à nous, l'Elorn (petit fleuve côtier) et au fond les ponts de l'Iroise
 (pour les locaux : "Le vieux pont de Plougastel" et "le nouveau")

Photo de Benoit J.
Après la plage, on a longé le bord de mer

Photo de Benoit J.
Anohere a emprunté mon appareil pour que je puisse apparaître sur les photos

Photo de Benoit J.








Ca rigole dans le sling. Pourtant c'était pas gagné !
Mlle veut marcher mais le terrain ne s'y prêtait pas forcement. 







Une super balade, malgrès qu'elle fût écourtée par Faustine qui ne voulait pas être portée.
J'ai fait mon plein de paysages bretons (jusqu'à la prochaine fois, pas de dates de séjour en vue pour le moment)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires