[Baby Look de la semaine] #6 Tous en marinière !

11:30


Cette semaine, c'est un look digne d'une mini bretonne 
(clin d'oeil à notre séjour à Brest)



 Un haut, 9-12 mois (80 cm) -> Zara
Un gilet, 12 mois -> Kiabi 
Un jean, 12 mois -> Kiabi
Des baskets, T. 21 -> Okaidi



Elles sont pas visibles sur les photos (mais elles seront portées pour sortir)

 Petit détail des baskets 

accessoire : Des barrettes, Ma petite anglaise


 Petite invitée surprise pour ce baby look, Eléana

Eléana porte le même haut Zara que Faustine (que je lui ai offert)











Photo bonus, où Faustine n'est pas très coopérative pour les photos !

Ce baby look vous plait ?

Pour retrouver les différents baby look de la semaine, 
ils sont aussi sur le blog de :

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. C'est marrant d'avoir mis la marinière bleu à ta fille et la rose à ton fils ! J'aime quand on va contre les principes !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée, mais tu fais erreur. Je n'ai pas de fils et sur la photo c'est la fille d'une copine :-)
      Mais je pense que j'aurais osé le rose pour un garçon ça passe bien.

      Supprimer
  2. Trop trop belles ces marinières ! Je suis fan des rayures et tee shirts et pulls marins !!! J'aime la Bretagne pour ça et ses paysages en particulier. Bref....

    Elles sont trop mimi ces puces ;) Au passage, les hiboux sur la photo sont trop top !!!

    RépondreSupprimer