Son mur de cartes du bout du monde

17:44

Pendant nos vacances, Faustine a reçu sa première carte postale !
J'avais missionné notre barbu d'écrire des cartes à Faustine (pour en démarrer une sorte de collection).
Mon père faisait ça quand il partait en déplacement (j'ai toujours avec moi, certaine de ces cartes ranger dans une boite) donc j'ai voulu que Faustine en ai aussi.

Cette première carte vient d'Abou Dabi (Emirat)
(c'est pas loin de Dubai, et c'est une des destination que j'ai déjà faite pour rejoindre notre barbu)

 Au passage un timbre local


Pour le moment, j'ai fixé la carte à l'arrière de la porte de chambre de Faustine. 
(assez haut, qu'elle puisse pas l'attraper)

Elle fait un peu seule cette carte.

A quand la prochaine, et surtout d'où viendra t elle ?


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires