Notre après midi chez les Chou

18:01

En début d'après midi, j'ai rejoins maman Chou et I chez elle.
Après-midi papota pour les mamans et barbotage pour les minis.

J'ai pris quelques photos de leur séance aquatique.




Puis j'ai prêté mon compact à I. qui nous a fait des photos 
Elle a pris sa maman et Faustine

Puis son pied (enfin je crois)



I. qui a la piscine pour elle toute seule a pu profiter

Faustine a voulu sortir (elle n'est pas resté longtemps)

Petite pause cracotte pendant que I. patoge dans la piscine. 

Puis les filles ont grignotés ensemble leurs gâteaux 

Après la piscine, il y a eu quelques descentes du toboggan 


Faustine a fait une descente. 
Mais je crois pas qu'elle aime pas beaucoup ça (elle était pas hyper rassurée)

Puis Papa Chou est rentrée du boulot, les filles complètement absorbés.

Super après-midi, un poil bruyante à cause l
des cris de Faustine. 
En ce moment, elle ne fait que de crier pour un oui ou pour un non (c'est assez usant)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Le tricot de faustine avec le lapin est top!! Elles ont l'air de s'être bien amusé!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Kiabi (collection de l'année dernière car c'est du 3 mois, oui oui elle rendre encore dans du 3 mois)
      ^_^
      Bonne journée

      Supprimer