Mois après mois, les 13 mois

13:51

Faustine a 13 mois 

On vu le pédiatre vendredi pour la visite des 13  mois (accompagnée d'un vaccin)
13 mois {76cm , 8,30kg} 

Faustine a commencé à faire quelques pas (mais retombe, elle manque d'assurance mais la marche n'est pas loin)
Quand je lui demande "un bisous", elle penche la tête pour que je puisse l'embrasser.
Elle se frotte les mains quand le lui demande (le plus souvent au moment du bain avec de préférence du savon prit dans mes mains)
Elle commence à manger à la cuillère (la cuillère va à la bouche sans problème sauf qu'elle va peu souvent dans l'assiette. Ca commence à venir)
Elle s'est mise à crier pour s'exprimer (c'est assez usant)
Sa façon de danser à évoluer, le mois dernier, elle remuer plus les bras, maintenant elle se balance de droite à gauche.
Je l'ai vu grimper sur nos tables de nuit.
A la sortie de son bain, quand je lui dis "on range", elle me donne un par un tous les jouets dans l'eau.

Bilan sur 13 mois en photo :

Mon petit cœur grandit trop vite

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. j'adore les photos j'aurai du le faire on voit trop l'évolution c dingue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé car j'avais un cadre qu'on m'a offert à sa naissance pour mettre les 12 premier mois.
      J'adore car comme tu dis, on voit bien l'évolution et les changements. ^_^

      Supprimer
  2. Ca progresse vite ! Ici aussi elle commence à comprendre tout ce qu'on lui dit, et souvent ça nous surprend vraiment !

    RépondreSupprimer