[La recette du Vendredi] Pizza aux courgettes

09:00

Ca fait un moment que j'ai pas partagé de recettes, je me suis décidé à mettre en ligne une recette par semaine. 
Je commence cette rubrique hebdo par 

LA PIZZA aux COURGETTES


* Ingrédients :
1 pâte à pizza aux herbes de provence
1 belle courgette (ou deux moyennes)
1 boule de mozzarella
20 cl de chair de tomate au basilic
6 tomates cerises
1/2 poivron rouge


* Préparation :
1. Coupez votre courgette en quatre avant de détailler des rondelles fines
2. Etaler la chair de tomate sur la pâte, puis les courgettes, les tomates cerises coupées en deux ou quatre, le poivron en lamelles fines, la mozzarella déchirée à la main.
3. Enfourner pour 10 à 15 mn. 

Se mange aussi bien chaud que froid 

Bon appétit !!!

Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. Super idée! Je suis toujours en panne d'idée repas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ c'est compliqué pour toi aussi à l'heure des repas.
      L'impression de toujours manger la même chose. Je me suis décidé à essayer des recettes faciles.

      Supprimer
    2. Oui c'est ça! Je fais toujours pareil! Et puis en ce moment j'ai la flemme de cuisiner! Pourtant j'ai envie de manger plus sainement! On en parler l'autre jour avec mon chéri, si je gagne au loto j embauche une personne pour me faire à manger lol

      Supprimer
  2. humm sa a l'air super bon je note la recette :D
    je découvre ton blog et du coup je t'achoute dans mes favoris et te suis sur facebook, je te laisse mon blog si tu veux faire un tours :) en ce moment je fait un concours sur ma page facebook :D
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est super bon (je me suis régalée).
      Je vais aller visiter ton blog avec grand plaisir ;-)

      Supprimer