Dans ma boite aux lettres : Décoration - File dans ta chambre

19:38

Aujourd'hui, je suis aussi allée récupérer un colis venant de chez File dans ta chambre


Le site propose tout le nécessaire pour aménager et décorer les chambres d'enfants.

Je suis en pleine recherche pour décorer la chambre de Faustine

Voila ce que j'ai reçu :
Une brick Légo et un panier en coton

Le panier vient de la marque "La cerise sur le gâteau"

Voilà a quoi il ressemble, une fois déballé
(j'ai pris la plus petite taille, il existe en 3 tailles différentes)

Petit détail de l'étiquette

La brik légo est en réalité une boite (futur rangement pour les légos biensur !!!)

En bref : livraison rapide (moins d'une semaine), j'adore le site qui propose de beaux produits. 

Pour en savoir plus :

Pour les curieux, j'ai mit une photo sur IG des nouveaux éléments dans la chambre
 (visible dans la colonne de droite du blog!)

Je ferai un article plus tard une fois fini, sur la chambre de Faustine avec tous les détails de sa décoration.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires