Dans ma boite aux lettres : Combinaison - A l'aise Breizh

17:04

J'ai reçu dans ma boite aux lettres, un colis de chez A l'aise Breizh,


Tout bon Breton qui se respect, connait cette marque !!!

C'est une marque de vêtements Bretonne (je dirais même Finistérienne tout comme moi) qui propose des produits à l'image de la Bretagne.

Vous avez certainement déjà vu cette autocollant sur de nombreuses voitures :
et bah ça vient de cette marque !

En Bretagne, on peut voir l'autocollant partout. Mais je remarque que dans le Sud, il y a son lot d'à l'aise Breizh (soit des bretons expatriés ou des touristes revenu de Bretagne avec ce petit souvenir)

Voila ce que j'ai reçu :
Une combinaison ALLOVER COEUR
 Motif coeurs
Le tissu est tout doux, c'est super agréable


Faustine l'a tout de suite essayé

Les noeud décoratifs sur les bretelles


 Impression bigoudène et alaisebreizh sur le devant

J'adore !


Ma mini Bretonne avec sa tenue made in BZH

La marque n'est pas réservé aux Bretons ! 
N'hésitez pas à y jeter un oeil.

 Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. J'adore les combinaison comme ça!! Et celle la est vraiment top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne2 août 2014 à 20:34

      elle est trop belle, et confortable

      Supprimer
  2. pr l'autocollant sur les voitures, jconfirme ! j'en ai vu plein sur l'autoroute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne6 août 2014 à 18:30

      ^_^ il y en a partout sur les voitures et est ce que tu savais que c'était une marque de vêtements ?

      Supprimer