Les dents de Faustine #4 et 5

18:17

En faisant rire Faustine, je me suis aperçu qu'il y avait un petit trou dans sa gencive du haut.
Puis en regardant de plus près, j'ai vu, aussi, un petit bout blanc de l'autre côté de sa dent du haut.
Ca explique son comportement ces derniers jours (caprices, crises, pleure.... ) moi qui pensait que c'était une période casse-pied
La température qu'elle m'a fait suite aux vaccins venait aussi des dents à tous les coup. (car elle n'a jamais fait une journée entière de fièvre suite aux vaccins)
Bref, à part ça, elle réagit toujours aussi bien (si on peut dire) sans trop de maux.

Elle en a sorti deux d'un coup cette fois-ci

Quelle sera la prochaine ??? Et quand ?

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. ca pousse^^ Ici lyséa me fait de la fièvre depuis 2 soirs! Je pense aussi aux dents car pas d'autres symptômes!

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne14 juillet 2014 à 15:14

    J'ai vu que ça dent avait enfin percé, tu avais raison.

    RépondreSupprimer