Le nouveau carrosse de Faustine

16:12

Aujourd'hui, je suis allée récupérer mon colis de chez Babyland-Online  (étant en vacances, il a été déposé au relai colis)
Le site propose des articles de puériculture (siège auto, soin pour bébé,...)
Le siège est en Allemagne mais livre la France (avec frais de port)

Voici ce que j'ai commandé :
Une poussette canne !!!
Ca fait des mois que je cherche une poussette canne avec des critères précis (compact, légère et maniable)
J'ai choisi la Easylife de RECARO

Voila comment elle se présente dans le carton (le carton est vraiment pas grand) et pas lourd

A la sortie du carton, il n'y a que les deux roues de devant à mettre en place (un jeu d'enfant)

Notre nouveau carrosse (couleur sunshine, j'ai hésité mais la couleur n'est pas mal) 

Petit dtail

Le détail du dossier 

Il y a un harnais 5 points 

La poussette a 4 grandes doubles roues.
Les roues avant disposent d'un blocage directionnel qui les empêche de pivoter

Vue de profil (elle ne pèse que 5,7kg)

La poignet avec le système pour plier et déplier la poussette (faisable juste avec une main)

Les sangles pour baisser ou redresser le dossier

Il y a deux pédales pour le frein, une enclenche le frein et l'autre libère la roue 

Un panier de 14 litres

Elle tient debout une fois pliée

L'intéressée la testé et vu sa tête, c'est VALIDE !!


Les petites mains découvre sa nouvelle poussette

Le système de fermeture vue de plus près (j'ai débloqué les sangles! et non les mains de la mini!)

Le test ultime, celui de la voiture et plus précisément le coffre de ma Clio III !
Il n'y a pas photo ! La poussette ne prend qu'une partie du coffre et laisse de la place pour les courses (reste de mes course au drive pas encore monté)

Je ne suis pas déçus, elle a tout ce que je cherchais !!!
Je l'A.D.O.R.E

En bref : Les frais de livraison varie on fonction du pays de livraison, Livraison plus rapide que prévu au bout de 10 jours. (Le délai de livraison était de  2-3 semaines) 
Possibilité de suivre la livraison.

Vous aimerez peut être aussi :

11 commentaires

  1. J en ai déjà entendu parler et c'est clair qu'elle a l air vraiment top! Surtout pour le gain de place dans le coffre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne23 juillet 2014 à 13:01

      C'est pour ce gros point que je voulais cette poussette et pas une autre :-)

      Supprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne21 juillet 2014 à 22:14

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu cette poussette sur le blog de Nycyla je l'avais trouvé top, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisit, je n'aurais pas déjà une poussette canne, j'aurai acheté celle-ci sans hésiter! Nogoodies (IG)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne23 juillet 2014 à 13:02

      C'est en la voyant sur le blog de Nycyla que j'ai eu envie de l'acheter ^_^ (je lui ai demandé conseil et son avis, et ça m'a encore plus motivé à l'acheter)

      Supprimer
  4. Elle a l'air extra en terme de gain de place...Mais ma grande question est : Est ce que le dossier se couche complètement ? Je suis une toquée de la poussette couchée, Margot s'endort quasiment tout le temps en poussette et je n'aime pas la voir s'avachir dans la position assise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne23 juillet 2014 à 13:04

      Le dossier se couche pas complètement (il reste un peu surélevé).
      Pour avoir une idée, je dirais au 3/4 couché.
      Je suis comme toi, ça fait trop mal au coeur de voir un bébé endormit assis

      Supprimer
  5. Elle me fait penser à la Yoyo de Babyzen (je la VEUX pour un bébé 2 !!! XD). Et niveau tarif ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne23 juillet 2014 à 13:00

      Elle est très proche de la Babyzen (qui m'a aussi fait de l'oeil) mais niveau prix c'est le double !
      Celle ci tu l'as trouve à 250€ (en moyenne)

      Supprimer
  6. Tu m'as confortés encore plus dans mon choix de prendre celle-ci en seconde poussette. La loola devient de plus en plus lourde et peu maniable.
    Ce qui me freine un peu pour la Recaro est le prix mais en ayant épluché des dizaines de poussettes cannes c'est la plus légère et la plus compacte que j'ai trouvé.
    Très bon choix de couleur au passage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne24 juillet 2014 à 22:23

      Merci ^_^
      C'est vrai qu'elle est un peu chère, mais elle est vraiment top. Mon barbu adore la pliée et la dépliée ^_^

      Supprimer